• ah la musique !

     

    https://www.youtube.com/watch?v=F0WCPls-q8o

     

    Ah  c'est difficile de bien jouer  , mais j'aime travailler des morceaux de musique, passer du temps à essayer de les rendre beaux , mais c'est du boulot.

    Là cette vidéo présente un moment  dans ce travail, ce n'est pas une version achevée. 


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2022 à 23:24
    Marie Photographies

    Mille excuses si je ne commente pas mais je ne vais ni sur Youtube ni sur aucun réseau social.

    2
    Celestine
    Mardi 17 Mai 2022 à 23:28
    Magnifique. J’ai beaucoup aimé, et le poème de Nerval lu par toi aussi. •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
    3
    Mercredi 18 Mai 2022 à 11:52

    Je pars pour une semaine en Bretagne, pas d'internet , de blog. Je fais une pause  , donc à bientôt. 

    4
    Mercredi 18 Mai 2022 à 16:35

    Bonjour et merci Marco.

    Bonnes vacances et à bientôt. C'est un temps pour la Bretagne !

    Amitiés.

    Annie

    5
    Dimanche 29 Mai 2022 à 16:40

    C'est du boulot en effet de jouer de la guitare car il faut s'y mettre régulièrement. J'ai appris en 1969 et j'ai arrêté de jouer en 1972. J'ai ensuite repris en 1987, puis me suis inscrite à l'école de musique de la ville d'à côté de 1989 à 1998. Ensuite j'ai repris des études de droit pendant 4 ans. Je me suis remise à la guitare en 2010. Là je dois changer la corde de La 2ème qui est cassée. Je suis occupée par le jardin et donc trop de choses à faire. Bon courage, tu es sur la bonne voie pour la guitare ! bravo et bon dimanche.

    6
    Vendredi 10 Juin 2022 à 15:25

    Bonjour Marco,

    Mes connaissances musicales ne me permettent pas de juger ton jeu mais je voulais simplement te dire qu'il m'a été agréable d'écouter ton interprétation.

    J'ai bien aimé aussi ta façon de dire Nerval et particulièrement ce poème. Petite confidence : mon pseudo Edgard Varnerel n'est autre que l'anagramme de Gérard de Nerval.

    Au plaisir de te retrouver sur d'autres textes.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :